Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Livres Ki revent
Le blog des Livres Ki revent
Publicité
Archives
18 juillet 2010

Tobie lolness Tome 1

Titre: Tobie Lolness
Auteur: Timothée de Fombelle
Nombre de pages: 394 page (normal)
Résumé: Tobie Lolness mesure un millimètre et demi. (ce qui n'est pas très grand pour son age) Son père Sim Lolness grand savant (pour son époque) a percé quasiment tous les secrets du grand chêne où lui et son peuple vivent depuis des années. Malheureusement parce qu'il n'a pas voulut livré le secret d'une invention révolutionnaire,sa famille est exilée,emprisonnée. Tobie est le seul qui a pu s'échapper.
Note: 17 Le monde miniature est extraordinaire. En fait ce n'est qu'un chêne vu en gros. Mais on dirait vraiment un monde entier.
Tome 2 : Les yeux d'Helisha.    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo mon Léo pour ce super site qui commence très très fort !<br /> Je l'ai montré à ma collègue Gilliane et ça lui a beaucoup plu aussi.<br /> Tes deux analyses donnent vraiment très envie de lire les romans !<br /> N'oublie pas d'alimenter ce blog régulièrement ; avec tout ce que tu as lu ça ne devrait pas être difficile ;-)<br /> Dès que le site de ma librairie sera prêt, je mettre ton blog en lien.<br /> Grosses bises !<br /> Véro
Publicité